Avantages

Notre priorité : la pérennité de  votre entreprise !

Avec 10 années d’expérience en tant qu’assistante polyvalente, le  professionnalisme de Mme GIRODET est son plus grand atout. En faisant appel à une secrétaire indépendante, vous êtes assuré d’obtenir un travail de qualité en disposant de nombreux avantages.

oui

– Confidentialité : votre secrétaire freelance est soumise au secret professionnel, toutes les informations relatives à votre entreprise seront donc conservées en toute sécurité et aucune de ces informations ne sera communiqués à autrui.
– Professionnalisme : votre assistante externalisée fera preuve d’un grand professionnalisme afin de vous satisfaire au mieux.
– Transparence : votre télésecrétaire vous informe en temps et en heure du travail effectué, vous avez ainsi une visibilité sur tout le travail effectué par votre secrétaire freelance.
– Adaptabilité : votre secrétaire externalisée s’adapte à vos besoin et à votre mode de fonctionnement.
– Satisfaction : votre secrétaire indépendante mettra tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux et répondre à toutes vos attentes.
– Réactivité : une télésecrétaire indépendante se doit d’être réactive et disponible pour ses clients à tous moments.
– Économique : en faisant appel à une assistante freelance, vous réaliserez des économies sur l’embauche d’un salarié.
– Relationnel : votre secrétaire indépendante travaille seule, elle sera donc votre seule interlocutrice.

non

– Pas de charge liée à l’embauche : en externalisation de secrétariat vous n’êtes soumis à aucune charge, vous avez juste à régler la facture qui vous sera envoyé. Vous n’êtes redevable d’aucune charge auprès de l’Urssaf.
– Pas de TVA : votre secrétaire freelance n’est pas soumise à la TVA , de ce fait, cela se répercute sur le tarif des prestations proposées.
– Pas de formalités administratives : en faisan appel à une secrétaire externalisée, vous n’êtes soumis à aucune formalité administrative, un contrat ou un devis vous sera proposé en début de collaboration, il faudra simplement le retourner signé.
– Pas d’engagement de durée : avec votre assistante indépendante vous n’avez aucun engagement de durée, vous pouvez faire appel à une secrétaire freelance quand vous le souhaitez en fonction de vos besoin, de façon ponctuelle ou permanente, à votre convenance.
– Pas d’attente : en passant par une télésecrétaire indépendante, vous ne serez pas confronté à l’attente qu’il peut y avoir chez les plateforme d’accueil par exemple.
– Pas de stress : en confiant vos tâches administratives à une secrétaire freelance, vous serez soulagé de pouvoir confier cette tâche à une personne compétente dont c’est le métier, vous aurez ainsi plus de temps à consacrer à votre famille et à votre métier.
– Pas de contrainte : les services d’une assistante indépendante vous retire toutes les contraintes liées à l’embauche d’un salarié.
– Pas de congés payés, RTT et maladie : en externalisant votre secrétariat vous ne serez plus confronté au manque de personnel dû aux congés payés, RTT et arrêts maladie. Votre assistante administrative freelance sera à votre entière disposition et elle sera remplacée en cas d’indisponibilité exceptionnelle de sa part.
– Pas de charge de matériel : tous le matériel nécessaire au bon fonctionnement de votre collaboration avec votre télésecrétaire est à sa charge.

Ma-ligne Secrétariat : une efficacité professionnelle à votre service !