Le secrétariat à distance

Le secrétariat indépendant ?

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Une assistante indépendante est une professionnelle qualifiée qui effectue le même travail qu’une secrétaire sédentaire mais depuis ses bureaux.

Le principal atout d’une secrétaire indépendante est sa grande polyvalence. Formée à tous les métiers de la gestion d’entreprise, elle est à même de répondre à tous vos besoins en matière de gestion d’entreprise : gestion administrative, permanence téléphonique, gestion commerciale et marketing, retranscription audio, secrétariat spécialisé… Une seule personne pour gérer entièrement votre entreprise, c’est possible en utilisant l’externalisation de votre secrétariat.

Une secrétaire freelance va vous assurez un travail de qualité effectué avec rigueur et sérieux tout en respectant les délais imposés. Votre assistante indépendante travail seule, de ce fait, elle sera votre seule interlocutrice. Contrairement aux plateformes téléphoniques et administratives, vos clients seront toujours en contact avec votre secrétaire freelance, Mme GIRODET. Ainsi, vos clients seront mis en confiance et cela sera complètement transparent pour eux.

Des services pour qui ?

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Ma-ligne Secrétariat travaille au service des professionnels, des particuliers et des étudiants

Que vous soyez un professionnel libéral, un dirigeant d’une TPE, d’une PME ou d’une grande entreprise, vous avez la possibilité d’externaliser vos tâches administratives et votre assistante freelance sera ravie de pouvoir collaborer avec vous. Le secrétariat indépendant est destiné à tous les professionnels mais aussi aux particuliers qui souhaitent déléguer leur administratif et aux étudiants ayant besoin d’une aide ponctuelle, notamment pour la retranscription de leurs entretiens.

Secrétaire polyvalente, Mme GIRODET, dispose de compétences diverses et variées afin de satisfaire au mieux toutes les demandes de ses clients. Votre secrétaire freelance travaille en collaboration avec des professionnels de tous les horizons, qu’ils soient praticiens médicaux (podologues, ostéopathes, médecins généralistes, cardiologues…), professionnels du droit (experts, avocats, huissiers de justice…), dirigeants d’entreprise (entreprise de formation, TPE, PME…), professions libérales (architectes, agents immobilier, coiffeur…)  ou artisans (menuisiers, maçon, plombier, carreleur, plaquiste…), ils ont tous fait appel ponctuellement ou de façon permanente aux services d’une secrétaire externalisée.

Si vous n’êtes pas convaincu par la nécessité de faire appel à une secrétaire indépendante ou si vous hésitez encore, votre secrétaire freelance peut vous proposer d’essayer gratuitement ses services afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même de la qualité des services proposées par Mme GIRODET et de ses compétences.

Domaines d’intervention

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Une secrétaire externalisée polyvalente

Votre secrétaire freelance est diplômée en droit cependant, avec plus de 10 années d’expériences professionnelles à son actif, elle a travaillé dans divers domaines tous plus différents les uns que les autres, ce qui lui permet aujourd’hui de pouvoir vous proposer des prestations adaptées à votre entreprise et à sa configuration.

Également autodidacte, votre assistante indépendante, Mme GIRODET, a pu se perfectionner dans certains domaines pour répondre au mieux aux demandes de ses différents clients.

Votre secrétaire externalisée peut donc prendre en charge :

votre gestion administrative,
– votre permanence téléphonique,
– votre assistanat commercial et marketing,
– votre secrétariat juridique,
– votre secrétariat médical,
– la retranscription audio de vos dictées numériques,
– la transcription audio de vos réunions et entretiens,
– la rédaction de vos contenus web : fiches produits, articles, pages web,
– la gestion de vos déplacements professionnels et de ceux de vos salariés,
– la gestion de vos emails…