UA-51614674-1

Optez pour une permanence téléphonique de qualité

Vous travaillez seul et n’avez pas forcément le temps de tenir un agenda ou encore moins de répondre au téléphone pour donner des renseignements et faire du commercial. La permanence téléphonique peut-être une réelle solution à votre manque de temps certain. Vous pourrez compter sur quelqu’un de professionnel qui gèrera ces différentes tâches pour vous comme si vous étiez à votre bureau.

Qu’est-ce qu’une permanence téléphonique ?

L’entreprise Malignesecretariat pourra vous proposer des solutions idéales pour gérer un secrétariat externalisé. Vous aurez à votre disposition un téléphone personnel ou vos clients pourront faire appel à vous en toute simplicité. Ce numéro de téléphone pourra être transféré vers le numéro de votre choix.

Vos clients et vos prospects pourront ainsi être redirigés vers un numéro de votre choix. Votre télé-secrétaire pourra ainsi assurer vos différents appels téléphoniques avec un professionnalisme assuré mais également une ponctualité également totalement maîtrisée. Vous pourrez également avoir accès à un agenda en ligne consultable depuis n’importe quel poste muni d’une simple connexion à internet.

Quels sont les avantages notoires de la permanence téléphonique ?

Vous n’aurez effectivement que des avantages à opter pour la permanence téléphonique externalisée. Plus besoin d’être présent au bureau pour gérer vos différents appels. Votre télé secrétaire pourra gérer ceux-ci pour vous directement et assez simplement également. Mme Girodet de Malignesecretariat.fr sera à votre service pour vous proposer des solutions idéales en termes de permanence téléphonique externalisée.

Faites appel à l’entreprise afin d’obtenir des renseignements complémentaires sur les avantages d’avoir une permanence téléphonique externalisée. Visitez le site www.malignesecretariat.fr afin d’obtenir des renseignements complémentaires.

Catégories

About the Author:

Laisser un commentaire