Gestion administrative

Gestion administrative : les prestations

Une assistante indépendante en gestion administrative prend en charge toutes les tâches administratives de votre entreprise. Ma-Ligne Secrétariat, secrétariat externalisé, vous propose de vous soulager de toutes les tâches administratives qui incombent à votre entreprise. Avec plus de 10 années d’expérience dans tous les domaines du secrétariat, votre assistante administrative externalisée vous assure un travail de qualité professionnel.

Le secrétariat externalisé est le meilleur moyen pour ne pas se laisser déborder par la charge de travail que représentent les tâches administratives au sein d’une entreprise.

gestion administrative

– Frappe de documents
– Saisie de comptes-rendus
– Relecture et corrections de documents
– Gestion de vos emails
– Rédaction de courriers
– Publipostage



Fonctionnement

Vous souhaitez confier votre gestion administrative à votre secrétaire freelance, rien de plus simple, votre secrétariat externalisé s’occupe de tout !

Une fois la collaboration engagée, vous devez simplement communiquer les données nécessaires à votre assistante indépendante afin qu’elle puisse tout mettre en place et ainsi disposer des outils nécessaires pour effectuer votre gestion administrative.

  • Pour la gestion des emails : vous communiquez vos identifiants de connexion à votre secrétaire indépendante qui pourra ainsi consulter et traiter vos emails depuis son bureau.
  • Pour la rédaction de courriers/ Frappe de documents/Relecture et correction : vous avez juste à envoyer le document en question à votre assistante administrative externalisée qui effectuera le travail et une fois celui-ci terminé, elle vous retournera le document validé par email. Vous pouvez également faire parvenir vos documents manuscrits à votre secrétaire freelance en les scannant et en lui envoyant par email.
  • Pour de la gestion d’entreprise : votre assistante indépendante à simplement besoin d’avoir accès à vos logiciels de gestion d’entreprise, il vous suffira simplement d’ajouter votre assistante administrative externalisée comme utilisateur de ces logiciels.