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Permanence téléphonique

Prestations en permanence téléphonique

téléphone

Tenue de votre agenda (informatisé ou sur papier)
– Accueil & réponse personnalisés
– Envoi du rapport dans la journée
– Gestion des demandes des appelants
– Envoi gratuit de SMS ou emails en cas d’urgence
– Horaires adaptés à votre entreprise
– Remplacement assuré en cas d’absence (votre secrétariat ne sera jamais fermé)

Comment fonctionne la permanence téléphonique

  • Votre télésecrétariat vous attribue un numéro de téléphone personnel : vous pouvez le donner directement à vos clients ou  transférer gratuitement vos appels vers ce numéro.

  • Votre télé-secrétaire vous assure une réponse personnalisée, dynamique et souriante.

  • Vous disposerez d’un accès à votre agenda en ligne (avec vos codes d’accès) que vous pourrez consulter depuis n’importe quel ordinateur ou tablette ou même depuis votre smartphone.

  • En fin de journée, un récapitulatif des appels de la journée vous sera envoyé afin que vous puissiez être informé de l’activité de la journée.

Les avantages d’une permanence téléphonique externalisée

  • Vous avez la possibilité de faire appel à votre permanence téléphonique externalisée de façon ponctuelle ou permanente.

  • Votre télésecrétariat s’adapte à votre mode de fonctionnement.

  • Vous avez également la possibilité d’opter pour un secrétariat externalisé sans tenue d’agenda, juste pour de la prise de message.

  • Votre permanence téléphonique externalisée ne sera jamais fermée puisqu’en cas d’absence votre télésecrétaire sera remplacée.

  • Mme GIRODET est votre secrétaire externalisée, elle répond elle même au téléphone, c’est avec elle que vos clients vont s’entretenir, de ce fait, elle finira par bien les connaitre et ils auront alors  l’impression d’être dans une entreprise familiale et conviviale.

  • Votre permanence téléphonique externalisée assure une réponse immédiate à vos clients, sans aucun délai d’attente.

  • Un répondeur personnalisé est mis en place au nom de votre entreprise afin que vos clients puissent laisser leurs coordonnées lorsqu’ils appelleront en dehors des horaires d’ouverture du secrétariat.

  • Votre télésecrétariat s’adaptera aux horaires de votre entreprise.