UA-51614674-1

Nos clients témoignent

Paysagiste :

  Missions effectuées : gestion des emails / gestion d’entreprise complète / collaboration comptable

  Situation géographique : Isère (38)

 » Cela fait maintenant 3 ans que je travaille avec Mme GIRODET Mildred et qu’elle gère mon entreprise d’une main de maître. A ce jour, il ne me serait pas possible de me passer de ses services qui m’ont permis de me concentrer sur mon activité principale. »

Diagnostiqueur immobilier :

  Missions effectuées : gestion des emails / permanence téléphonique / gestion d’agenda / gestion des dossiers

  Situation géographique : Lyon (69)

  » Avant de faire appel aux services de Mme GIRODET, j’étais sans arrêt dérangé par les appels téléphoniques et la réception des emails, je ne pouvais donc me consacrer entièrement à mon activité. Depuis que Mme GIRODET s’occupe de gérer mes appels et mes emails, j’ai beaucoup plus de temps à consacrer à mes RDV. Mme GIRODET est une personne consciencieuse, qui fait de son mieux pour satisfaire mes attentes et mes besoins au quotidien. Mme GIRODET est très disponible, réactive et dynamique, j’ai un très bon retour de la part de mes clients concernant son accueil téléphonique. Enfin, on sent vraiment que MME GIRODET est impliquée dans la vie de l’entreprise, la plupart de mes clients pensent que ma secrétaire se trouve dans mes bureaux. »

Doctorant en anthropologie :

  Missions effectuées : retranscription audio d’entretiens

  Situation géographique : DOM-TOM

  » Je suis vraiment très satisfaite des prestations proposées par Mme GIRODET Mildred. Les tarifs sont très raisonnables, le travail est effectué dans les délais impartis, la qualité de travail est de qualité professionnelle, je n’ai rien à redire concernant le travail de MME GIRODET à qui je referais appel régulièrement en cas de besoin car je suis vraiment satisfaite de ses prestations ».

Société de retranscription audio :

  Missions effectuées : retranscription audio de PV de réunion

  Situation géographique : Ile de France

  » Nous sommes une société de retranscription audio faisant appel à des freelance pour venir en renfort de nos effectifs pour effectuer la retranscription audio de comptes rendus de débats. Nous avons recruté Mme GIRODET il y a maintenant plusieurs années et maintenant nous faisons appel régulièrement à elle, elle est considérée comme un membre à part entière de notre entreprise et elle fait partie de nos meilleurs agents. »

Médecin généraliste :

  Missions effectuées : permanence téléphonique avec gestion d’agenda

  Situation géographique : Rhône Alpes

  » Lorsque j’ai ouvert mon cabinet, je ne voulais pas être sans cesse dérangée par les appels des patients j’ai donc contacté Mme GIRODET Mildred, secrétaire indépendante, qui a su répondre précisément à ma demande. Elle s’est même auto formée sur le logiciel de gestion que j’utilise au cabinet, ce qui m’a permis de consacrer mon temps à l’ouverture de mon cabinet. Aujourd’hui cela fait plusieurs années que je travaille avec Mme GIRODET et je suis totalement satisfaite de ses services : professionnalisme, amabilité, disponibilité, respect des consignes. Je ne regrette vraiment pas mon choix. »

huissierHuissier de justice :

  Missions effectuées : retranscription audio des constats

  Situation géographique : Provence Alpes Côte d’Azur

  » Je n’ai rien à redire sur le travail de Mme GIRODET, je ne pourrais que la conseiller à d’autres professionnels comme moi qui ont besoin d’une aide permanente pour la retranscription de leurs dictées numériques. Pour ma part je fais appel à Mme GIRODET pour la retranscription de mes constats. En tant qu’huissier de justice j’ai fais appel à Mme GIRODET car elle est diplômée en droit et connait donc parfaitement les ficelles de mon métier. » »

cardioCardiologue :

  Missions effectuées : retranscription audio de dictées numériques

  Situation géographique : Nord pas de Calais

  » J’ai opté pour l’externalisation d’une partie de mon secrétariat afin de soulager ma secrétaire qui est surchargée de travail. J’ai donc confié à Mme GIRODET la retranscription de mes courriers et de mes rapports de consultation. Depuis que je fais appel à ses services, ma secrétaire a donc plus de temps à consacrer à d’autres tâches et à mes patients. Je suis complètement satisfait des services de Mme GIRODET, qui effectue le travail demandé dans les délais demandés et qui me rend chaque jour un travail très soigné. »

constr-2

Constructeur immobilier :

 Missions effectuées : rédaction des comptes rendus de chantier

Situation géographique : Ile de France

  » Nous étions à la recherche d’une personne pour rédiger les comptes rendus de chantier relatifs aux différentes constructions que nous avons en cours et nous avons pour cela décidé de faire appel aux services d’une secrétaire freelance. Mme GIRODET nous apporte entière satisfaction de par sa rapidité d’exécution, sa disponibilité, son professionnalisme et la qualité du travail rendu. De plus, les tarifs pratiqués sont tout à fait abordables. »

6Menuisier :

 Missions effectuées : permanence téléphonique, gestion des rdv et gestion des emails

 Situation géographique : Paris.

  » J’ai fais appel aux services de Mme GIRODET car le téléphone et la gestion des emails de mon entreprise me prenaient énormément de temps et j’avais de ce fait moins de temps à consacrer à mon activité. Je suis aujourd’hui ravie de travailler avec Mme GIRODET depuis plus d’un an, cela m’a permis de me libérer du temps pour mon métier premier et pour ma famille. Aujourd’hui je ne suis plus dérangé par le téléphone lors de mes interventions. Le professionnalisme et la disponibilité de Mme GIRODET sont des atouts à ne pas négliger, je suis entièrement satisfait des services de Mme GIRODET que je recommande fortement. « 

 

agent_immobilierAgence Immobilière :

  Missions effectuées : rédaction et mise en ligne d’annonces immobilière

  Situation géographique : Languedoc Roussillon.

  » Mme GIRODET travaille pour notre agence immobilière depuis plusieurs mois maintenant et le travail effectué est toujours de très bonne qualité. Elle a su s’adapter très rapidement à notre activité et prendre en main notre logiciel en quelques jours seulement. Les prestations proposées par Mme GIRODET relèvent d’un professionnalisme à toute épreuve et elles sont similaires au travail effectué par une secrétaire qui serait dans mes bureaux. Je confirme que la distance ne freine en rien la qualité de travail fournie par Mme GIRODET.

Enfin, les tarifs sont très abordables et représentent beaucoup  moins d’investissement pour mon entreprise que si j’avais dû embaucher une salariée. « 

496577-266080-jpg_339003_434x276  Société spécialisée dans l’hôtellerie de Luxe :

 Missions effectuées : Assistante Marketing et de Communication

 Situation géographique : Royaume Unis.

  » Ma société se trouvant en Angleterre mais visant un public français, j’ai longuement hésité avant de faire appel au service d’une Télé-secrétaire en France mais, Mme GIRODET m’a démontré, par son professionnalisme et son dynamisme, que j’avais bien fait de faire appel à elle. Actuellement, elle est devenu un élément indispensable à notre entreprise, le travail qu’elle effectue chaque jours permet à notre entreprise de croître chaque jour un peu plus et cela grâce au formidable travail de Mme GIRODET.

Assistante Marketing et de Communication, je confie à Mme GIRODET toutes les tâches relatives à ces deux domaines, cela me permet ainsi de pouvoir me concentrer sur mon activité principale dans l’entreprise : la partie commerciale. »

 indexTélésecrétaire :

Missions effectuées : rédaction d’articles, de fiches produits, correction et relecture

Situation géographique : Ile de France.

« J’ai eu la chance de faire la connaissance de Mme GIRODET, alors que je cherchais une aide ponctuelle pour une opération très lourde.

Le premier contact téléphonique a été très agréable et m’a tout de suite inspiré confiance. Mme GIRODET a pris très rapidement et de manière particulièrement efficace cette première mission. Grâce à son aide précieuse, j’ai pu terminer cette prestation avec de l’avance sur le calendrier fixé par mon client, et ce pour sa plus grande satisfaction.

Le professionnalisme de Mme GIRODET est incontestable. Je n’ai donc pas hésité à lui confier une autre mission qui a été menée tout aussi bien.

J’ai bien l’intention de faire appel à ses services régulièrement ! »

Skincare of a beauty female feetPodologue / Pédicure :

Missions effectuées : prise de RDV, gestion agenda, permanence téléphonique.

Ville : Nantes.

« Professionnelle malentendante, je suis très satisfaite des services de Mme Girodet. Elle a toujours su répondre à mes attentes: respects de mes consignes, très bonne gestion des rendez-vous de mon agenda,  rapidité des réponses par mails et sms, gentillesse de sa part vis à vis des patients, toujours disponible en cas d’urgence. Les tarifs sont raisonnables , la consultation à l’agenda est facile d’accès sur le pc et sur l’iphone ( lors de mes déplacements). Je n’ai aucun regret d’avoir choisi ce service d’une très grande professionnalisme. »

Energia fotovoltaicaSociété spécialisée dans les énergies renouvelables :

Missions effectuées : réalisation d’audits de qualification, gestion de tous l’administratif, recrutement stagiaire, relances clients.

Ville : Aix en Provence.

« Mme Girodet,

Je tenais à vous remercier pour votre travail à nos côtés ces derniers mois. Votre réactivité et perspicacité ont été très appréciées. Vous avez su très rapidement vous adapter à notre environnement et la qualité de votre travail n’a jamais été mis en défaut.

Merci encore. »

DoctorsMédic’Alex, Mlle SAMSON Alexandra :

Missions effectuées : aide à la création d’entreprise, création de site Web,

Ville : Les Ulis en région Parisienne.

« J’ai fais appel à Ma-Ligne Secrétariat pour devenir également secrétaire indépendante.

Mme Girodet s’est occupée de tout de A à Z (création du site internet, démarche administrative, référencement…) et j’ai été plus que satisfaite par son professionnalisme, sa rapidité et sa gentillesse.

Le tarif de la prestation a été très abordable et en plus déductible d’impôt. Concernant le délai annoncé pour cette dernière, il a été plus que respecté, Ma-Ligne avait même de l’avance.

Si demain, une personne venait à me dire qu’elle créerait un site internet, ne l’incluant pas dans  mes prestations, je recommanderai Mme Girodet sans hésiter, c’est une personne vraiment digne de confiance.

Merci pour tout. »

 

Ines-Mollicone_105Mme MOLLICONE Ines, Télésecrétaire :

Missions effectuées : toutes tâches de secrétariat (en sous-traitance), élaboration de bases de données, publipostage, frappe et saisie.

Ville : Vienne en Isère.

« Nous collaborons depuis plusieurs mois avec Ma-Ligne Secrétariat,  dans différentes missions administratives. Les compétences professionnelles ainsi que la réactivité apportée à chaque mission nous ont donné entière satisfaction « .

imagesMlle DUCOIN, coiffeuse à domicile :

Missions effectuées : aide administrative dans la création de son entreprise,

Ville : Saint Maurice L’Exil en Isère.

« Sincèrement que dire de négatif. Vous avez su répondre parfaitement à mes attentes, notre collaboration n’est pas terminée mais je n’ai absolument rien a redire sur votre travail et vos services. »

moiMme GOTHON Céline, Télésecrétaire :

Missions effectuées : création de son site internet, aide à la création de son entreprise,

Ville : Hénonville (60)

« C’est vrai que sans vous, je ne sais pas si je me serais lancée, créer son entreprise me paraissait tellement plus complexe, grâce à vous, il me sera plus facile de trouver des clients. Je ne pense pas non plus que j’aurais fait réalisé un site internet car les tarifs sont souvent élevés mais le tarif de votre prestation est vraiment abordable.

Je suis très satisfaite de la rapidité et de la qualité de vos prestations. Vous avez tout fait en moins d’une semaine. »

indexMme DELANNOY Isabelle, Télésecrétaire :

Missions effectuées : Aide à la création d’entreprise, création de son site internet.

Ville : Lille (59).

« Je suis contente de notre collaboration, les maîtres mots qui vous correspondent sont : 

–          Vous êtes réactive,

–          Vous êtes disponible,

–          Si arrive un souci quelconque, vous trouvez la réponse et si vous n’avez pas la réponse, vous cherchez à solutionner le problème !

–          Vous êtes disciplinée et rigoureuse dans le travail,

–          Vous respectez vos engagements,

–          Vous dîtes, vous faîtes !

–          On vous demande un travail, vous le faîtes de suite

–          Vous connaissez parfaitement votre métier, vos différentes prestations, vous avez toutes les réponses à toutes les questions et cela est un vrai plaisir d’échanger professionnellement avec vous !

–          Vous avez une très bonne élocution, votre communication est excellente

–          Vous êtes très dynamique

–          Vous avez le sens du partage

–          Vous avez le sens de mettre en confiance vos clients et cela est très important !

Vous êtes une vraie professionnelle avec laquelle je suis heureuse de démarrer cette nouvelle aventure professionnelle, heureuse de vous confier la mission de m’aider dans la création de mon entreprise de A à Z !

Je n’ai aucune critique à apporter !

NE CHANGEZ RIEN, RESTEZ TELLE QUE VOUS ÊTES ET CONTINUEZ VOTRE BEAU CHEMIN PROFESSIONNEL ! »

 

comp_2496_vignetteMme MORETTIN Sandra, Télésecrétaire :

Missions effectuées : aide à la création d’entreprise, création de site internet.

Ville : CORNIER (74)

« Je suis vraiment très satisfaite de notre collaboration.
Tous les délais sont respectés, vous êtes hyper disponible, dès que j ai un soucis ou une question, vous me répondez immédiatement.
Franchement, je ne vois aucun point noir…..
Merci de votre professionnalisme. »