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Confiez La Gestion De Votre Entreprise à Un Expert Professionnel

L’Externalisation Administrative: Une Solution Efficace

L’externalisation administrative est le meilleur moyen pour ne pas se laisser déborder par la charge de travail que représentent les tâches administratives au sein d’une entreprise.

Nos Services de Secrétariat

  • Frappe de documents
  • Saisie de comptes-rendus
  • Relecture et corrections de documents
  • Gestion de vos emails
  • Rédaction de courriers
  • Publipostage

Fonctionnement du Secrétariat Externalisé

Confiez votre gestion administrative à votre secrétaire indépendante. Votre secrétariat externalisé s’occupe de tout !

Une fois l’externalisation administrative engagée, communiquez les données nécessaires à votre assistante indépendante pour qu’elle dispose des outils nécessaires pour effectuer votre gestion administrative.

Étapes Clés

  • Pour la gestion des emails: communiquez vos identifiants de connexion à votre secrétaire indépendante qui pourra consulter et traiter vos emails depuis son bureau.
  • Pour la rédaction de courriers, frappe de documents, relecture et correction: envoyez le document à votre assistante administrative externalisée qui effectuera le travail et vous retournera le document validé par email.
  • Pour la gestion d’entreprise: donnez accès à vos logiciels de gestion d’entreprise à votre assistante indépendante.

Obtenez Votre Devis Personnalisé

Obtenez un devis personnalisé sous 24 heures en contactant Ma-Ligne Secrétariat au +33482626050 ou par email à contact@malignesecretariat.fr.

Pourquoi Choisir Ma-Ligne Secrétariat?

Située au 615 Gouvernoud, 38270 Bellegarde-Poussieu, Ma-Ligne Secrétariat offre des services de secrétariat hautement spécialisés pour les entreprises en France. Avec notre expertise en télésecrétariat et secrétariat à distance, assurez-vous de répondre à tous vos besoins d’assistanat divers en matière de gestion administrative.

L’externalisation administrative est le meilleur moyen pour ne pas se laisser déborder par la charge de travail que représentent les tâches administratives au sein d’une entreprise.

gestion administrative

– Frappe de documents
– Saisie de comptes-rendus
– Relecture et corrections de documents
– Gestion de vos emails
– Rédaction de courriers
– Publipostage

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Fonctionnement

Vous souhaitez confier votre gestion administrative à votre secrétaire freelance, rien de plus simple, votre secrétariat externalisé s’occupe de tout !

Une fois l’externalisation administrative engagée, vous devez simplement communiquer les données nécessaires à votre assistante indépendante afin qu’elle puisse tout mettre en place et ainsi disposer des outils nécessaires pour effectuer votre gestion administrative.

  • Pour la gestion des emails : vous communiquez vos identifiants de connexion à votre secrétaire indépendante qui pourra ainsi consulter et traiter vos emails depuis son bureau.
  • Pour la rédaction de courriers/ Frappe de documents/Relecture et correction : vous avez juste à envoyer le document en question à votre assistante administrative externalisée qui effectuera le travail et une fois celui-ci terminé, elle vous retournera le document validé par email. Vous pouvez également faire parvenir vos documents manuscrits à votre secrétaire freelance en les scannant et en lui envoyant par email.
  • Pour de la gestion d’entreprise : votre assistante indépendante à simplement besoin d’avoir accès à vos logiciels de gestion d’entreprise, il vous suffira simplement d’ajouter votre assistante administrative externalisée comme utilisateur de ces logiciels.