UA-51614674-1

La permanence téléphonique : dégagez du temps sur votre calendrier

Un chef d’entreprise peut avoir de multiples choses à faire au sein de sa structure. Celui-ci est également énormément sollicité de part et d’autre pour répondre à des appels téléphoniques mais également pour gérer les différentes priorités qui incombent au fonctionnement d’une entreprise.

Libérer du temps avec la permanence téléphonique

Grâce à la permanence téléphonique, vous serez en mesure de pouvoir dégager du temps supplémentaire pour vous. Effectivement, répondre aux appels de la clientèle peut souvent prendre du temps et donc immobiliser votre emploi du temps. La permanence téléphonique vous permettra de tenir votre agenda mais également d’obtenir un accueil et une réponse personnalisée, l’envoi de rapports dans la journée, la gestion des demandes des différents appelants, l’envoi de sms ou des mails en cas d’urgence.

Vous obtiendrez un numéro d’appel externalisé qui vous permettra de recevoir vos appels de clientèle. Ce même numéro pourra être redirigé également vers le numéro de votre choix en toute simplicité. L’entreprise Ma Ligne Secrétariat gèrera vos appels avec une dynamique positive et performante. Vous pourrez également consulter un agenda en ligne qui sera consultable de n’importe ou grâce à une simple connexion internet. Votre télé secrétaire à distance vous enverra en fin de journée un rapport complet et précis des appels reçus de la journée.

Quels sont les avantages de la permanence téléphonique ?

Grâce à la permanence téléphonique, vous pourrez gagner un temps précieux pour gérer d’autres choses au cœur même de votre entreprise. Vous ne manquerez ainsi aucun appel important puisque votre permanence téléphonique sera présente pour recevoir ceux-ci pendant toute votre absence. Mme Girodet de l’entreprise Ma Ligne Secretariat sera à votre disposition pour assurer la prise de vos appels. Votre secrétaire externalisée répondra à vos différents besoins en permanence téléphonique.

Vous pourrez également obtenir un répondeur automatique et personnalisé qui assurera une réponse immédiate à vos clients. La permanence téléphonique reste donc sans contexte une excellente option pour gérer vos différents appels et votre ligne téléphonique.

Faire appel à Ma Ligne Secrétariat

Vous souhaitez mettre en place au cœur de votre entreprise une permanence téléphonique efficace ? Faites appel à Ma Ligne Secretariat en vous rendant sur le site www.malignesecretariat.fr

Catégories

About the Author:

2 Comments

Laisser un commentaire